C’est dans une ambiance torride que les 3 représentants de notre club ont défendu leurs chances ! Il faisait déjà plus de 30° mardi quand Pierre et Arnaud sont entrés dans la course et c’est sous 40° qu’Aourell s’est présentée sur la piste mercredi.

Pierre et Arnaud ont bataillé ferme pour sortir de leurs manches. La compétition de Pierre s’arrête en 1/8e de finale quand Arnaud parvient à atteindre les 1/4. Malheureusement, il n’ira pas plus loin dans la compétition. Ils terminent tout deux sur de frustrantes 5e places…

La compétition a mal commencé pour Aourell. Bien placée en seconde position en 1e manche, elle chute en dernière ligne ! Heureusement plus de peur que de mal, elle se remobilise et se rattrape sur les manches suivantes en conservant sa 2e place et se qualifie pour le tour suivant. Mais enfermée dans son 1/8e de finale, elle ne parvient pas à trouver la solution et n’ira pas plus loin dans la course.

Chers pilotes, ne soyez pas déçus ! Vous avez fièrement représenté votre nation et votre club dans cette compétition, vous avez engrangé de l’expérience, vous avez fait de belles rencontres. Vos trophées sont là !

Place maintenant à des vacances bien méritées ! Mais la compétition et le spectacle continuent à Zolder jusque samedi avec les juniors et les élites.

Merci Pascal pour les photos.