10 pilotes étaient inscrits pour participer à cette avant-dernière manche du Championnat Nord-Est qui se déroulait en Côte d’Or. Finalement, il n’ont été que 9 à rouler sur la piste de Messigny, Hugo Thomas ayant été opéré d’une appendicite aiguë quelques jours auparavant. Il devrait être remis pour la dernière manche.
9 pilotes offrent au club pas moins de 4 finales ! Beau ratio !
Benjamin Ott compte bien défendre coûte que coûte sa première place au classement général chez les prélicenciés. Il monte une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium dans une catégorie de plus en plus fournie.
Notre coach Alex Schneider, tout juste remis de ses blessures, compte, lui aussi, conserver sa première place au général. Pas de podium pour lui à Messigny mais une belle finale qui lui permet de maintenir son avance chez les hommes 40 et +.
Quant à Sylvestre Harthong, il garde ses bonnes habitudes de deux finales par compétition ! Toujours pas de podium mais deux honorables 5e places en Cruiser 35 et + et Hommes 40 et +. Sylvestre, un petit podium à Etupes pour finir en beauté ?
Les autres engagés n’ont pas démérité, ils passent tous leurs manches qualificatives à l’exception de Stéphane Schreckenberg qui roulait dans une manche bien relevée. Mention spéciale à Charles Grohens qui a chuté de manière très spectaculaire en demie-finale mais qui s’en sort avec uniquement une grosse déception.
Nous retrouverons ces pilotes, et peut-être d’autres encore, à Etupes pour la finale du CNE 2018.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.