Quel plaisir pour notre club d’avoir accueilli ce dimanche 3 octobre près de 190 pilotes du Grand-Est et d’Allemagne pour la 3e manche du championnat Grand-Est !
44 pilotes locaux ont répondu présents au rendez-vous et ont eu à coeur de monter le maillot sur leur piste. Nos pilotes récoltent pas moins de 4 demi-finales et 15 finales, avec 5 podiums à la clé. Joseph Cuzin a dominé la catégorie des prélicenciés toute la journée, de même que Mathéo Schneider en pupilles. Dans cette même catégorie, c’est Benjamin Ott qui monte sur la 2e marche du podium, juste derrière son camarade. 2e marche du podium également pour Aourell Quentric chez les minimes filles. Charles Grohens se contente de la 3e place chez les poussins après de belles luttes.
Big Up à nos jeunes riders qui sont parvenus, pour la 1e fois, en finale ce dimanche : Edgar Joncheray au pied du podium, Joanne Bronner et Mohamed El Moussaoui.
Et nous n’oublions pas nos Baby riders : Apolline et Nans qui ont fait la course comme les grands.
Cette manche de TGE était également le cadre du Championnat Alsace. 12 titres de champion ou championne Alsace étaient à décrocher et nos Strasbourgeois réussissent à en chercher 4 : Joseph Cuzin en prélicenciés, Mathéo Schneider en pupilles, Alexandre Castanheira chez les hommes 17/29 ans et Alexandre Schneider chez les 30 ans et +.
Félicitations à tous les pilotes qui ont donné le meilleur d’eux mêmes et un grand MERCI à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps, de leur énergie et de leur bonne humeur pour que cette journée soit une réussite !
Tous les résultats ci-dessous :
Classement général après Strasbourg
Et les photos de Pascal Quentric : ICI
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.