C’est le club de Messigny-et-Vantoux qui accueillait la 2e manche du CNE. 355 pilotes ont fait le déplacement en Bourgogne dont une douzaine de Strasbourgeois.
La météo du jour a été clémente le matin pour les petits mais la pluie s’est invitée l’après-midi rendant cette longue piste technique encore plus piégeuse.
Nos pilotes s’est sortent plutôt bien en s’alignant dans 4 finales. Big Up à Joseph Cuzin, en prélicenciés, qui monte sur la plus haute marche de la boite ! Petite déception pour Matthéo Schneider en pupilles, qui reste cette fois au pied du podium, il termine 4e. Eliot Nosel se classe 7e chez les benjamins et notre coach Alex Schneider a montré qu’il aimait cette piste de Messigny, il se classe finalement 5e.
Grosses déceptions pour Charles Grohens, Alex Castanheira et Noé Schreckenberg qui, malheureusement, chutent.
Mention spéciale à Leny Heinrich qui disputait sa toute première compétition ! Dans la difficile catégorie des cadets, sur une piste jusqu’alors inconnue pour lui, il se classe 6e en manches.
Et pendant que nos pilotes roulaient à Messigny, Benjamin Ott représentait le club en Coupe d’Europe à Sarrians. Il atteint les demi-finales sur ses deux jours de compétition. Très belle performance pour une première expérience en compétition internationale !
Bravo à tous ! Merci aux supporters !
Rendez-vous dimanche à domicile ! Il y a des places à prendre au classement général !
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.