Chabeuil accueillait les dernières manches de coupe de France 2019. Thomas Raeppel était le seul représentant du club dans la Drôme.

Samedi, la compétition a du être interrompue après la 3e manche pour raison de sécurité à cause de l’orage. Les conditions météorologiques étaient devenues apocalyptiques : ciel noir comme la nuit, grêle violente et de gros calibre. Les dégâts auraient pu être pire mais les bénévoles du clubs de Chabeuil ont pu remettre en état la piste pour poursuivre la compétition le lendemain. Bravo à eux !

Enchaîner dans la journée du dimanche la fin de la 9e manche puis la 10e manche de coupe de France fut éprouvant et Thomas n’est pas parvenu à sortir de ses manches qualificatives sur la dernière compétition.

L’ensemble de ses résultats de la saison lui valent de terminer dans les 8 premiers pilotes nés en 2002 et il accédera à la catégorie junior national pour la saison 2020.

Thomas ne sera plus seul  sur les coupes de France car Aourell Quentric et Ugo Lollier seront également pilotes nationaux en 2020.

Félicitations à eux ! Le club, les coachs sont fiers de leurs performances !