1er mai fête du travail… mais pas férié pour le BMX !
Ce mardi avait lieu la 5e manche du CNE sur la piste du Belvédère de Mandeure. Sur 15 pilotes du club qui ont pris le départ, 7 se hissent en finale et 2 montent sur la plus haute marche du podium !
Sylvestre Harthong ne faiblit pas et garde son rythme de 2 finales par course : une en 20″ et une en cruisers 35 et +. Ne lâche rien Sylvestre, tu l’auras ton podium ! Alexandre Schneider en H40+ retrouve la plus haute marche marche du podium tout comme Benjamin Ott en prélicenciés qui a gardé les pieds bien calés sur les pédales aujourd’hui. Charles Grohens a, lui aussi, pris goût à la finale ! Il se qualifie à nouveau en finale et termine avec une belle 7e place. Nos cadets n’étaient pas venus en spectateurs mais bel et bien pour faire le spectacle ! Hugo Rohmer et Thomas Raeppel ont passé majestueusement toutes leurs courses qualificatives. Hugo terminera malheureusement au pied du podium avec une très belle 4e place alors que Thomas, qui espérait une marche sur le podium, verra ses chances d’y monter ruinées par une chute spectaculaire en bout de 1e ligne.
Des chutes, il y en a eu quelques unes ce mardi et nos pilotes en ont fait aussi les frais. Outre Thomas Raeppel, Axel Schreckenberg et Aurel Voriot ont goûté la poussière de Mandeure, sans gravité heureusement. Nous avons une pensée pour Noé Schreckenberg qui n’a pas pu prendre le départ aujourd’hui suite à une chute aux essais de la veille. Nous lui souhaitons un rétablissement rapide.
Prochain rendez-vous dimanche sur la piste de Colmar pour le Championnat Régional.
Tous les résultats ici :
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.