En ce dimanche de fête nationale irlandaise et sous un temps tout aussi irlandais, alternant pluie, vent et soleil, le club de Vesoul accueillait cette 2e manche du CNE réunissant près de 470 pilotes. 21 pilotes de Strasbourg ont bravé la météo pour montrer le maillot vert. Ils en repartent avec 5 finales et 3 podiums !
En prélicenciés, Charles Grohens se contente cette fois de la seconde marche du podium à la suite d’une lutte acharnée en finale. Chez les poussins, Benjamin Ott bataillera pour trouver une nouvelle fois sa place en finale mais il monte cette fois sur la 3e marche du podium à l’issue d’une finale où il a montré une détermination impressionante. Chez les filles benjamines-minimes, Aourell Quentric a semblé très à l’aise sur cette piste et décroche une belle 2e place en finale. Son frère Gwendal a aussi eu droit à sa finale en cruisers 17-34 ans. La dernière finale sera pour notre coach Alex Schneider. Ils terminent tous deux en 5e place.
Même sans atteindre une finale, il y a eu des satisfactions chez certains pilotes qui ont montré de beaux gestes et de belles trajectoires, il y a eu des déceptions chez d’autres qui n’ont pas réussi à atteindre leur objectif personnel. Mais la lutte fut acharnée, surtout chez les 17-29 ans qui réunissaient les pilotes élites et juniors locaux. Tous les pilotes ont appris de cette manche et chercheront à faire mieux lors de la prochaine course.
Bravo à tous les pilotes et aux supporters qui ont donné de la voix dans les tribunes pour porter nos pilotes !
Classement général après Vesoul
Album photos du jour. Les photos des podiums. Merci à notre photographe Pascal Quentric.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.